Fight Club

1188332213_fight-club-dvd

Lien pour la bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18650391&cfilm=21189.html

Pour commencer notre blog, nous avons choisi de vous parler du film Fight Club. Attention chef d’oeuvre! Pour nous, ce film fait parti des mieux que nous ayons vu. David Fincher, le réalisateur, a su créé une atmosphère unique en son genre qui nous garde en haleine du début à la fin du film. Les acteurs sont très bons. Le duo Pitt-Norton est très efficace. Toutefois nous mettons une mention spéciale à Brad Pitt même si Edward Norton réalise lui aussi une belle performance. De plus le film ne repose pas uniquement sur ces 2 acteurs car Helena Bonham Carter  excelle dans son rôle. Ce film vaut vraiment le détour même si vous ne l’aimez pas car il vous montre une vision de la société d’un angle où nous n’avons pas l’habitude de la voir. C’est pourquoi ce n’est pas un film que l’on voit et que l’on oublie aussitôt. Regardez et appréciez le spectacle…

Vinsanity & Pep’s

Cette entrée a été publiée dans E-H.

6 commentaires sur “Fight Club

  1. Nicotrip dit :

    Juste regardez-le.

  2. Miniping dit :

    Énorme ce film, il fait vraiment réfléchir sur la société de consommation, même si il ne fait pas changer forcement.
    Et puis Brad Pitt est juste hyper fort dans ce rôle un peu à côté de la plaque, tout en visant hyper juste, taillé pour lui quoi.

  3. rominette (elsa) dit :

    hey!!! alors vs faîtes un blog de accro o ciné?!^^ non sérieux c cool tan mieux ça permet de savoir koi regarder o lieu de mettre trente temps pour ce decider kel film regarder pour o final prendre un film nul!! xD ‘fin je vé faire un tour…
    ocinon j’ai jamé vu Fight club mé il a lair vrément classe!! =) bisoux a vs deux vs’ème

  4. Clem dit :

    « Question de protocole, pour passer devant vous, je vous montre mon cul ou ma queue ? »

    GG pour l’ouverture du blog

  5. Mary dit :

    Haha, un bon film, j’ai aimer .
    Merci vincent 😉

  6. sandraaaaaaaaaaaaaaaaa dit :

    moi je l’ai pas vu.

    mais il me donne pas trop envie de le voir.
    jaime pa tro ce genre de film, tout noir, tou bizarre, qui fait réfléchir pendant longtemps!
    ^^ »

    je le verrai un jour parsque ça a l’air d’être un bon film quand même.

    bisou au deux critiques!! je vous aimes ❤

Laisser un commentaire

