Never back down

never_back_down0

Lien pour la bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18807584&cfilm=133676.html

Avant toute chose, je précise que j’ai regardé ce film en vostfr. C’est pourquoi le titre est en anglais. Le titre de la version française est Ne jamais reculer. Pour moi ce film est surtout destiné aux amateurs de sports de combats. Je ne suis pas vraiment un fan de ces sports mais je ne me suis pas ennuyé en le regardant. Le scénario est peu recherché puisque on peut souvent deviner ce qu’il va se passer par la suite ce qui rend le film moins attrayant. Les problèmes des différents personnages dans leur vie ne sont là que pour meubler un film basé sur l’action. Toutefois, les scènes de combat sont tout de même assez bien faites pour vous faire  oublier un petit peu le scénario. A noter la présence de Djimon Hounsou en tant qu’entraineur de free fight. (Pour ceux qui ne savent pas qui c’est, il a joué dans Blood Diamond aux cotés de Leonardo Dicaprio) Ce film est donc un film de combat assez classique. A voir si vous tombez dessus.

Vinsanity

Cette entrée a été publiée dans M-P.

Laisser un commentaire

