The Patriot

The patriot

Pour commencer je tiens à m’excuser, je n’ai pas trouvé de bande annonce pour ce film. Si quelqu’un en trouve une, faites passer le lien s’il vous plait.

The Patriot nous montre comment les Etats-Unis ont réussi à obtenir leur indépendance à travers l’histoire de Benjamin Martin (joué par Mel Gibson) et de sa famille. Mel Gibson est parfait dans son rôle qui m’a d’ailleurs  fait penser à celui qu’il a dans Braveheart. Il est très bien épaulé  par le regretté Heath Ledger qui joue le rôle de son fils, ainsi que par Jason Isaacs (Lucius Malefoy dans la saga Harry Potter) qui incarne l’ennemi de Benjamin Martin. Le scénario alterne entre des scènes de batailles et des scènes d’émotions que le réalisateur Roland Emmerich illustre admirablement. Les 2h38 de film ne vous paraissent à aucun moment trop longue ce qui est parfois le cas dans les films de cette longueur. Un très bon film historique à voir pour passer un agréable moment.

Vinsanity

Cette entrée a été publiée dans Q-T.

Un commentaire sur “The Patriot

  1. sandraaaaaaaaaaaaaaaaa dit :

    yeaaaahhhh!!!!

    jaime , je kiff ma race mm! xD

    mes 2 acteurs favori y son dedan, et lacteur ke je déteste le plus aussi (tellement qu’il entre bien dans son role de méchan ! ^^ »)

    ia rien a dire c’est trop bien!
    (et merci sandra pour le lucius! =p)

    bisou jvs aime ! ❤

Laisser un commentaire

