Hypertension 1 et 2

hypertension 1hypertension 2

Je n’ai que trouvé le lien pour la bande annonce du premier opus, dès que j’en trouve une en français pour le deuxième, je la poste. En attendant voici celle du 1: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18721247&cfilm=108842.html

Ces deux films sont très difficiles à qualifier, on peut presque dire que c’est un style à part entière. Des scénarios on ne peut plus déjantés avec de l’action, des choses complètement folles. Chev Chelios doit se battre contre la mort à l’aide d’adrénaline ou de décharges électriques ce qui donne des situations pour le peu cocasses. Une chose est sure, il n’y a pas besoin de réfléchir beaucoup pour regarder ces deux films. Selon moi lorsqu’on les regarde soit on accroche à fond soit on déteste. A chacun son avis. Les fans de Jason Statham ont plus de chance d’accrocher. Il joue très bien le rôle de Chev Chelios qui est à l’image du film: inqualifiable.  Je ne trouve même pas de mots pour vous dire ce que je pense réellement de ces films tellement ils sont bizarres. Mon avis est plutôt favorable car j’aime bien Jason Statham et les films originaux mais ce ne sont quand même pas d’excellents films. Mon avis est donc assez mitigé. A vous de vous faire le votre.

Vinsanity

Cette entrée a été publiée dans E-H.

Un commentaire sur “Hypertension 1 et 2

  1. Carolanne Richard dit :

    sa ses 2 osti de bon film je les coseil a tous !!

Laisser un commentaire

